in

TUTORIEL – La position sexuelle du jour : les Petites Cuillères !!

spoon

Après l’Andromaque qui a vu madame prendre le contrôle de son plaisir dans un rapport très nerveux, reprenons un peu nos esprits avec une position un peu plus calme : les anglo-saxons l’appellent « spoon », et nous, petite cuillère.

Vous voyez l’image des petites cuillères bien rangées et emboitées ? C’est exactement de cela dont il s’agit.

Monsieur vient s’allonger derrière madame et la pénètre : c’est comme une levrette, mais allongée.

La petite cuillère permet une pénétration vaginale plus profonde, ce qui n’est pas pour déplaire aux deux partenaires qui auront un sentiment d’union, voire de fusion.

C’est même considéré comme une position reposante, idéale pour reprendre un peu d’énergie sans perdre l’excitation.

L’avantage est que monsieur peut caresser les seins de madame, l’embrasser dans le cou, lui mordiller l’épaule (toujours en douceur) ou glisser une main pour lui stimuler le clitoris. C’est également une bonne position pour gérer son éjaculation.

Pour madame,  c’est un position agréable avec le sentiment de se laisser faire, de sentir son corps se détendre, elle peut également se caresser elle même le clitoris pour faire monter son plaisir. C’est aussi une position idéale si madame est enceinte.

Après, vous pourrez toujours modifier la position en vous décollant un peu du corps de madame pour récupérer un peu plus d’énergie et de liberté de mouvement et accélérer le rythme, avant de venir vous recoller dans le dos de votre belle.

Une position avec de multiples avantages donc et peut-être un inconvénient, pour celles qui n’aiment pas tourner le dos à leur partenaire, et qui ont besoin d’un contact visuel pendant l’amour : mais bon, vous n’êtes pas obligés de passer la soirée comme cela.

Et petit plus aussi mais, pas toujours facile à réaliser, c’est une position idéale pour s’endormir, bien emboîtés, dans une fusion, pour ne pas dire un amour total.

Prochaine position : bien faire l’amour à trois.

Incroyable : il est tué par son slip !!

INSOLITE – Un facteur distribue le courrier… Tout nu !!