in

TUTORIEL – Position sexuelle du jour : Abracadabra !!

abracadabra

Et si on faisait un peu d’acrobatie aujourd’hui pour se faire du bien ?

Evidemment, cette position Abracadabra est à conseiller à des personnes particulièrement habiles pour se contorsionner et, une fois encore, c’est la dame qui va devoir fait le maximum, même si c’est pour la bonne cause.

Cette position est une variante un peu compliquée du 69, ce rapport où ce sont les bouches et les mains qui font tout pour mener à l’orgasme.

Dans cette position, monsieur s’allonge sur le dos, il peut replier ses jambes et croiser les pieds pour mieux dégager son sexe en érection.

Dans un premier temps, madame va venir s’asseoir sur la bouche de monsieur histoire de lancer les préliminaires, les genoux posés de chaque côté du visage de son  homme.

Elle apprécie de le voir bien passer sa langue sur sa vulve, stimuler son clitoris et peut-être même glisser un doigt dans son vagin : excitée par ces caresses, elle n’a qu’une envie, lui rendre la pareille, et c’est là que vient la complication…

Car madame se laisse retomber doucement sur le dos, s’allongeant sur son homme, la nuque arrivant au niveau de sexe de l’homme, puis, dans un mouvement de rotation, elle va se tourner, lui permettant d’avoir la bouche sur le pénis dressé.

Il ne lui reste plus qu’à le prendre en bouche et  dans la main pour une fellation dont elle a le secret.

Vous l’avez compris, ce n’est pas la solution la plus simple à réaliser, mais elle mettra un vrai piment dans la relation, et puis rien n’empêche de se retourner pour continuer d’une manière plus classique.

On l’a bien vu, il y a de nombreuses positions comme celle-ci qui ne sont que des moments de transitions, des moments où on se laisse simplement aller en s’oubliant totalement : Abracadabra, c’est magique non ?

Prochaine position : le pied curieux.

Ce que vous risquez si vous vous faites arrêter en train de faire des galipettes en public, pays par pays (partie 2) !!

Ce que vous risquez si vous vous faites arrêter en train de faire des galipettes en public, pays par pays (partie 1) !!