in

J'aime LOL Sexy !

TUTORIEL – Position sexuelle du jour : du pied à la tête !!

dupiedalatete

Attention, cette position peut faire polémique et elle ne doit être effectuée qu’entre des partenaires pleinement consentants, comme un jeu sexuel dans un rapport dominant-soumise.

Même si elle appartient au Kamasutra, c’est surtout dans les films pornos qu’elle a été la plus employée ces dernières années : Rocco Siffredi ou Manu Ferrara en sont même devenus des spécialistes avec le temps.

Il ne viendrait sans doute à l’idée d’aucun homme de poser son pied sur la tête de son amoureuse tout en la pénétrant : et oui, c’est bien de cela dont il s’agit avec ce pied à la tête.

Dans un premier temps, madame se met en levrette, monsieur vient la pénétrer normalement et alors que le plaisir monte, que madame perd la tête sous les coups de reins virils de son amant, ce dernier va se mettre de côté pour passer une jambe au-dessus du corps de madame, déposant délicatement son pied sur le visage de sa belle.

Comme on l’a vu avec le trépied chancelant ou l’acrobate, tout ici va être aussi question d’équilibre, et c’est grâce à madame, bien calée sur ses genoux, ses mains et sa tête que le couple ne tombera pas.

En fait, l’homme va être comme assis sur le corps de sa femme et s’appuyant sur une seule jambe, il va continuer ses mouvements verticaux qui permettront une pénétration bien profonde.

Cette position montrera toute la domination de l’amant sur sa compagne, mais également la soumission totale (même si elle n’est que temporaire) de l’amoureuse.

Elle peut également être conseillée pour une pénétration anale, ce qui aura pour effet d’augmenter le sentiment de possession et d’abandon.

Une fois cette position testée, charge à l’homme d’enchaîner avec quelque chose qui soit totalement dédié à la jouissance de sa belle, non pas pour se faire pardonner mais au contraire, pour la remercier de lui avoir laissé l’illusion un moment de sa supériorité.

Prochaine position : Les vignes enlacées.

L’été, il fait trop chaud pour porter des soutiens-gorge !!

Un tir de bonbons sur les fesses en slow motion