in

TUTORIEL – Position sexuelle du jour : la bête à deux têtes !!

La-position-de-la-bete-a-deux-tetes

La bête à deux têtes est encore une position un peu compliquée, mais qui présente l’avantage de mettre un peu d’humour dans le rapport.

Cette position permet aussi aux amants de jouer avec leurs corps, il serait donc dommage de s’en priver.

Celle-ci est idéale après un 69, quand monsieur est allongé sur madame : d’un mouvement simple, qui lui permet de caresser, frotter son corps contre celui de sa belle, monsieur va glisser entre les jambes de madame pour venir positionner son sexe au dessus de celui de sa partenaire.

La complication vient maintenant : monsieur, à quatre pattes, tourne le dos à madame qui relève ses jambes pour coller ses fesses contre les cuisses de son homme, les deux sexes restant unis par la pénétration.
C’est drôle mais pas forcément simple à faire.

Pour la pénétration, il ne faut pas que les mouvements soient trop brusques, cela risquerait de faire ressortir le pénis : il faut donc privilégier les petits mouvements d’avant en arrière.

Madame pourra se redresser un peu pour venir cajoler les testicules de son homme ou lui caresser les fesses, voire introduire un doigt dans son anus, s’il aime cela.

Pour monsieur, qui ne voit rien, tout va donc se passer au niveau du cerveau et des fantasmes, tout en pensant bien à son sexe et aux douces sensations de ce vagin chaud et humide.

Ce n’est probablement pas la position idéale pour connaître un orgasme, mais ce n’est pas forcément le but avec chaque position.

Reste que le gros intérêt de celle-ci est, comme nous le disions au début, de mettre un peu d’humour dans le rapport et de surprendre : avouez qu’elle ne manque pas de piquant !!

Évitez quand même les fou-rires, ça reste quand même un bon moyen de débander : n’oubliez jamais que le sexe est un plaisir, on peut donc s’amuser.

Et comme le dit Hustler : « relax, it’s just sex ! »

Prochaine position : le grand écart.

PHOTOS – Mannequins rondes et très sexy !!

Résumé de la soirée « écolières » du Visio !