in

TUTORIEL – Position sexuelle du jour : la brouette !!

850191_1S6CO4NYXZ2P1871W53RTC2OZG3KJG_die-leidenschaftliche-schub_H152702_L

On vous voit venir avec la brouette : la formule vous amuse et cela vous rappelle à quoi vous jouiez quand vous étiez enfants.

Mais cette fois, il ne s’agit pas de jouer, mais plutôt de jouir et prendre beaucoup de plaisir… Et méfiez-vous, sous son petit nom rigolo, la brouette n’est pas forcément la position la plus facile à réaliser.

Il existe plusieurs variantes de cette brouette : madame pouvant soit s’appuyer sur ses mains, soit sur ses avant-bras, l’important étant que monsieur reste toujours debout derrière elle.

Madame pose donc ses mains sur le sol et offre sa croupe à monsieur qui la saisit par les chevilles, la soulève de manière à amener ses fesses à la hauteur de son ventre et de pouvoir ainsi la pénétrer.

Madame a ainsi les cuisses écartées et repliées sous elle, les genoux au niveau de sa poitrine, et monsieur va se replier un peu pour la pénétrer fermement.

La principale difficulté de cette position est de combiner à la fois équilibre et pénétration vigoureuse, car avec la brouette, elle est profonde et même violente.

De plus, madame sentira bien les testicules de son partenaire venir frapper et frotter son pubis, augmentant ainsi son plaisir.

Messieurs, c’est une excellente position pour surprendre votre chérie et sortir de la routine d’une levrette, et pour madame, la tête à l’envers, elle va ressentir comme un doux vertige associé au plaisir de la forte pénétration par derrière.

L’homme peut aussi avoir le plaisir de contempler la croupe de sa belle, ce qui n’est jamais négligeable pour faire monter l’excitation.

Prochaine position : le collier de Vénus.

Le secret de la lingerie enfin dévoilé !!

VIDEO – Un match de foot insolite qui se transforme en sexy !!