in

TUTORIEL – Position sexuelle du jour : la chaise à bascule !!

15-amazone-diapo-14390

Ne vous y trompez pas, nous ne vous invitons pas à aller faire l’amour sur un rocking-chair : la chaise à bascule est une position pas toujours simple à réaliser, mais on ne va pas toujours faire dans la facilité.

Pour cette position, monsieur s’assoit sur le sol ou sur le lit, les jambes allongées pendant que madame vient se poser sur lui, dans une posture semi-assise.
La vraie difficulté de cette position est de trouver le point d’équilibre.

Inconvénient pour madame, même si c’est elle qui prend la direction des opérations en effectuant des mouvements de bas en haut, comme elle s’appuie sur ses mains, elle a peu de latitude d’action.

De son côté, l’homme va la tenir dans ses bras, à moins qu’il lui caresse les seins.
Il peut aussi lui embrasser la nuque et le dos ou glisser une main pour lui stimuler le clitoris.

C’est une autre manière de découvrir des parties du corps que l’on délaisse souvent, comme le dos, qui peut être également massé pendant le rapport.

Cela peut également être une bonne position pour un rapport anal, mais il faut une fois encore pas mal de souplesse pour y parvenir.

Parfois, vous trouverez cette position sous l’intitulé « cheval à bascule » : cette fois, le couple se fait face et c’est monsieur qui à les mains occupées pour s’appuyer dessus, pendant que madame peut soit le prendre dans ses bras, soit caresser son torse.

Cette position face à face est idéale pour les amoureux qui peuvent s’embrasser à pleine bouche tout en continuant le mouvement.

Commencer par le cheval à bascule pour enchaîner par cette chaise semble donc être un bon programme avant de passer à autre chose : vous n’allez quand même pas vous arrêter en si bon chemin, même si cette position, comme c’est souvent le cas quand madame domine monsieur, facilite le mieux l’atteinte de l’orgasme.

Enfin, quelques puristes vous diront que cette position face à face s’appelle « l’union du lotus », mais qu’importe, le plus important est d’y prendre du plaisir.

Prochaine position : le tendre amant.

Trop bien membré, cet homme…

14 raisons de faire l’amour régulièrement lorsque l’on est en couple !! (2ème partie)