in

TUTORIEL – Position sexuelle du jour : la culbute !!

La-culbute

C’est sans doute la position où le nom prend tout son sens : la culbute.

Quel homme n’a jamais dit ou pensé qu’il allait culbuter sa belle ? Qui n’est pas arrivé en disant « je l’ai culbutée » ?

Mais voilà, la culbute, ce n’est pas aussi simple qu’on pourrait le croire et surtout cela demande des qualités physiques indéniables de la part de madame.

Tout d’abord, monsieur allonge son amante sur le dos, puis relève ses jambes aussi loin que possible, l’idéal étant que ses pieds viennent se poser de chaque coté de son visage.

Dans cette position, certes un peu acrobatique, la vue de madame devrait suffisamment exciter monsieur pour qu’il soit prêt lui rendre hommage.

Cette position facilite aussi le cunnilingus, car ainsi ouverte et offerte, monsieur peut venir délicatement lécher l’intimité de son amante, sucer son clitoris et même lécher son anus pour la stimuler.

Ainsi bien humide, il pourra se redresser et venir s’emboîter en elle pour la pénétrer, qui sera plus profonde que jamais d’ailleurs !

Pour faciliter cette position qui peut s’avérer un peu difficile pour madame, elle peut conserver son pantalon au niveau des pieds ou mieux, si vous êtes joueurs, vous pouvez les lui attacher, ce qui donnera encore plus le sentiment qu’elle est totalement à votre merci.

Si cette position ne permet pas beaucoup de fantaisie, elle présente au moins l’avantage de faciliter les mouvements du pénis dans le vagin fortement dilaté de madame.

Après avoir bien profité de cette position, et pour permettre à madame de se détendre pour mieux apprécier sa jouissance, elle pourra doucement relever ses jambes pour les poser sur les épaules de son amant : ainsi, les deux pourront jouir en parfaite harmonie dans la position dite de la chaise longue, avant de retomber tous les deux épuisés de plaisir, mais heureux.

Prochaine position : le marteau piqueur.

10 conseils pour devenir un bon coup (1ère partie) !!

DÉLIRANT – Une fellation avec un objet bien particulier…