in

TUTORIEL – Position sexuelle du jour : la danse des joyeuses faveurs !!

danseauxjoyeusesfaveurs-2

Dans le Kamasutra, certaines positions sont des variantes d’autres positions permettant de pimenter un peu le rapport : c’est le cas avec la danse des joyeuses faveurs qui reste une déclinaison de la levrette.

La femme se place donc à quatre pattes, les jambes bien écartées, en s’appuyant, sur ses mains telle un sphinx et en relevant bien les fesses vers son amant qui appréciera certainement cette jolie vue sur l’intimité de sa belle.
L’homme se tient à genoux derrière elle, les jambes serrées et va ainsi la pénétrer avant d’entamer cette danse des joyeuses faveurs.

Il ne reste plus à madame qu’à tendre les bras pour mieux reculer les fesses vers son amant avant de les replier pour s’allonger sur le lit.

Quand la femme a les bras tendus, son bassin se retrouve en position basse et le pénis est légèrement repoussé vers l’extérieur, inversement quand ses épaules touchent le lit, la pénétration se fait plus profonde.

Il ne reste plus ensuite à madame qu’à faire varier les mouvements et le rythme de son balancement : car contrairement à la danse classique, dans cette position, c’est madame qui conduit.

Monsieur peut s’accorder à ses mouvements pour donner des coups de reins, qui ne feront qu’amplifier les sensations des deux partenaires.

L’avantage de cette position est qu’elle permet de varier le plaisir sans trop de complications : vous pourrez ainsi entretenir toute la souplesse de votre corps.

Et puis  comme pour comme pour la levrette, monsieur aura le beau spectacle du dos de sa belle ou de ses fesses, et là encore, si la sodomie fait partie de vos pratiques habituelles, rien ne vous empêche de tester une pénétration anale dans cette position.

Prochaine position : la tigresse.

Les horloges qui font du bruit pousseraient à vouloir des…

TOP 10 – Les lois les plus dingues en matière de sexe !!