in

TUTORIEL – Position sexuelle du jour : la fleur éclatée !!

La-fleur-eclatee

On ne s’énerve pas : avec le terme de « fleur éclatée », il ne s’agit pas de violence mais plutôt d’une formule poétique.

N’oubliez pas qu’on parle de Kamasutra, d’une philosophie du plaisir : la philosophie ne tourne pas trop autour du « je-te-prends-je-te-retourne », alors on va faire comme eux, on va y aller tout en douceur.

Pour commencer, la femme s’allonge sur le dos, replie ses jambes sur son ventre pour que ses genoux touchent ses seins, tandis que l’homme, délicatement, s’agenouille au-dessus d’elle : excité par cette belle vision, il peut la caresser, se pencher pour la lécher et enfin venir la pénétrer.

Les fesses de madame sont bien emboîtées entre le ventre et les cuisses de monsieur, dans une harmonie parfaite.

La suite, l’homme, qui n’a pas besoin de ses mains pour aller et venir, peut tout à loisir caresser le visage de madame, ses seins ou simplement la regarder droit dans les yeux : voir sa compagne pendant l’acte sexuel reste toujours un facteur excitant.

Mais il en va de même pour madame qui peut regarder tout à loisir son amant, voire s’accrocher à son cou pour mieux apprécier cette union voluptueuse.

Cette position simple, qui reposera des acrobaties que nous avons vues la semaine dernière, est à conseiller à tous les amoureux : non seulement ils sont bien soudés, mais en plus, pendant le rapport, monsieur peut se pencher pour embrasser sa belle, sur la bouche ou sur les seins.

Ensembles, ils peuvent prendre leur temps, alterner les mouvements rapides ou lents, madame peut aussi onduler du bassin pour faire monter le désir et puis quand ensemble ils sentiront que le plaisir est proche, ils pourront montrer plus de vigueur jusqu’au bouquet final.

A moins que, basculant sur le dos, monsieur invite madame à enchaîner par une belle position d’Andromaque et continuer vers de nouveaux horizons d’extases…

Prochaine position : l’homme debout.

PHOTOS – La nouvelle tendance WTF : le tittooing !!

VIDEO – Un test d’un tee-shirt waterproof qui vous fera mal aux yeux !!