in

TUTORIEL – Position sexuelle du jour : la langue de chat !!

La-langue-de-chat_reference

Il ne s’agit pas de ce petit gâteau que nos grand-mères sortaient avec le champagne mais bien d’une position sexuelle : la langue de chat, c’est sans doute le moment où l’homme va tout faire pour le plaisir de son amante et uniquement pour son plaisir.

A lui donc de savoir comment utiliser au mieux sa langue.

L’idéal pour cette position, c’est que madame s’allonge sur le dos, ouvre ses jambes ou les relève pour laisser passer le visage de monsieur qui posera sa bouche sur son sexe pour le lécher.

Il pourra gonfler sa langue ou l’allonger, la pointer ou l’aplatir pour varier tous les plaisirs et toutes les formes de caresses à la fois sur le clitoris ou à l’intérieur du vagin.

Mais la langue de chat ne fait pas appel uniquement à la langue, bien sûr, les lèvres participent au plaisir en suçant ou en aspirant le sexe de sa belle.

Pour la femme, c’est une succession de plaisirs qui vont aller crescendo si son chéri sait prendre son temps et varier les coups de langue qu’il pourra accompagner de quelques pénétrations du doigt pour aller stimuler le point G, et offrir ainsi une jouissance totale pour son amante.

La position la plus classique est madame allongée sur le dos mais, elle peut aussi venir s’asseoir sur la bouche de son homme dans une attitude plus dominante, ou se mettre à quatre pattes et offrir ainsi une meilleure possibilité de se faire lécher le vagin et l’anus, pour faire monter là encore le plaisir.

Appelée chez nous du nom un peu barbare cunnilingus, la langue de chat peut intervenir à différents moments du rapport, soit en guise de préliminaires, soit pour permettre à monsieur de faire une pause s’il se sent un peu fatigué de trop d’acrobaties.

Et puis n’oubliez pas que le 69 reste aussi un bon moment pour jouer de sa langue de chat en stéréo…

Prochaine position :  la levrette du macho.

Quand les stars ont des robes de gala plus dénudés que les pornstars…

Vidéo : découvrez la sex tape de Mario !