in

TUTORIEL – Position sexuelle du jour : la mystérieuse entrevue !!

La-mysterieuse-entrevue_reference2

Voilà une position sexuelle parfaite pour le plaisir, car même son nom a quelque chose d’érotique, voire de clandestin : « la mystérieuse entrevue« .

Comme un goût de secret, pour ne pas dire d’énigme… Et pourtant, c’est une position simple qui peut se pratiquer tout le temps, et même n’importe où : elle a même le gros avantage de pouvoir être scénarisée et de se réaliser à tout moment, en tout lieu.

Techniquement, monsieur vient se glisser derrière madame pour la prendre ainsi debout : suivant le désir, madame peut, plus ou moins, pencher son bassin pour faciliter la pénétration.

Pendant la pénétration, madame pourra venir caresser les cuisses de monsieur ou s’accrocher au cou de son homme, qui aura toute latitude pour lui bichonner les seins ou venir stimuler le clitoris de sa belle.

Simple donc et à partir de ce moment, tout est possible dans l’imaginaire de madame comme de monsieur.

Nous le disions en préambule, cette position sexuelle permet tous les scénarios : déjà, madame, nue dans une chambre, pourrait attendre, un foulard sur les yeux, comme pour ignorer qui sera le mystérieux inconnu.

Pourquoi ne pas se donner rendez-vous dans la cave, la salle de bain ou les toilettes de ce petit restaurant où vous l’avez invitée, pour une petite séance de sexe rapide ?

Ce qui ne signifie pas que le plaisir ne sera pas intense bien au contraire : si vous êtes chez vous, mettez-vous face à un miroir et regardez-vous, regardez madame prendre du plaisir en admirant tout son corps.

Avec « la mystérieuse entrevue« , une fois encore, votre imagination est la seule limite aux occasions de la pratiquer.

Si les scénarios peuvent pimenter la vie des couples, « la mystérieuse entrevue » est aussi une des positions préférées des amants, des jeunes qui n’ont pas toujours le temps de… prendre leur temps… Voire de collègues dans les bureaux, mais on ne voudrait pas encourager l’absentéisme !

Quoiqu’il en soit, « la mystérieuse entrevue » fait partie, à la différence de nombreuses autres positions, de ces moments qui peuvent se suffire à eux-mêmes : alors n’hésitez surtout pas…

Prochaine position : l’épicurien.

Soirée Jacquie et Michel ce samedi 14 mars !!

VIDEO – La solution pour réussir son selfie sexy : c’est par ici !!