in

TUTORIEL – Position sexuelle du jour : la position du coquillage !!

le-coquillage

Vous venez de prendre beaucoup de plaisir grâce au phénix dans la joie, mais vous n’allez pas vous arrêter en si bon chemin, d’autant que, dans un enchaînement presque naturel, vous allez pouvoir faire le coquillage.

Pour cela, il suffit que madame se laisse aller en arrière pour s’allonger sur le dos, ses jambes enserrant toujours le corps de son homme qui pourra glisser ses mains sous les fesses de madame ou la tenir par les cuisses pour diriger les mouvements, la rapidité et l’amplitude.

Un autre plaisir de cette position pour l’homme est qu’il aura tout le loisir de contempler le sexe de madame, de voir le sien aller et venir dans celui de madame.

Maintenant que les deux corps sont unis, l’extase est au bout du chemin : au-delà de la pénétration, les mains des deux amants peuvent être libres, permettant ainsi autant de caresses et de stimulation qu’on le souhaite.

Monsieur peut même se pencher sur madame pour l’embrasser si d’aventure il en avait envie, madame peut se caresser ou aider la verge de son homme à mieux se glisser en elle, sans oublier les massages des seins ou du clitoris.

La femme se sentira par ailleurs totalement offerte, impudique et dominée par son amant, une sensation de plaisir qui pourra l’inciter à participer activement si elle le souhaite ou simplement se laisser aller aux envies de son partenaire.

N’oublions pas quand même que cette position facilite la pénétration et que le vagin, comprimant fortement le pénis de monsieur,  le stimule d’autant plus.

Comme il s’agit au final d’une position assez confortable, vous voilà garanti de beaucoup de plaisir pour un minimum d’efforts.

Avouez que ce serait dommage de ne pas adopter la position du coquillage de temps en temps, ne serait-ce que pour mieux repartir dans des rapports plus acrobatiques ou compliqués.

Et n’ayez crainte, il y aura des moments beaucoup moins faciles mais tout autant… jouissifs !

Prochaine position : La danse aux joyeuses faveurs.

INSOLITE – Elle fait des massages avec ses…

VIDEO – Un Kamasutra complètement délirant !!