in

TUTORIEL – Position sexuelle du jour : la renverse !!

larenverse

Ce qu’il y  a de bien avec le Kamasutra, c’est que chaque position possède son nom, même lorsqu’il s’agit d’une variante : c’est un le cas de celle-ci, dérivée de l’Andromaque, quand madame vient s’asseoir sur monsieur, les genoux de chaque côté des hanches de son homme pour monter et descendre tout en le regardant les yeux dans les yeux.

Avec la renverse, elle va mettre ses mains en arrière, à peu près au niveau des genoux de son amant, et poser ses pieds de chaque coté de ses hanches.

Bien empalée, elle va pouvoir faire ses mouvements verticaux ou circulaires, en jouant uniquement avec son bassin.

Le gros avantage de cette position pour l’homme est qu’il va avoir une vue parfaite sur tout le corps de son amante, il pourra même la caresser, jouer avec ses seins ou venir stimuler son clitoris pour plus de désir.

N’oublions pas que la grande majorité des femmes sont clitoridiennes, même si elles éprouvent beaucoup de plaisir avec la pénétration.

L’homme aura finalement peu à faire ainsi posé, madame prenant le contrôle total de la situation, lui devant juste garder une bonne érection : mais en serait il autrement avec la vue de sa belle recevant et donnant à la fois du plaisir ?

Petite parenthèse, car le Kamasutra ne pense à priori qu’aux pénétrations vaginales, mais il est bien entendu que la position dite de la renverse peut s’avérer idéale pour une sodomie, si madame en est friande.

Inutile de dire que pour l’homme, la vue n’en sera que plus excitante.

A la différence des positions où l’homme doit s’activer dans des situations pas toujours confortables, la renverse appartient à ces positions où madame domine monsieur, et qui sont peut-être plus « jouissives » pour les deux partenaires, qui peuvent pleinement profiter pleinement du corps de l’autre.

La renverse reste parfaite pour faire suite à une Andromaque avant qu’elle ne se laisse complètement aller en arrière pour enchaîner avec un tape-cul, où, se tenant par les mains, ils se tireront l’un l’autre.

Messieurs, bricoler vous rendra plus attirant pour ces dames !!

Si vous vous faisiez attaquer par un pénis géant, comment réagiriez-vous ?