in

TUTORIEL – Position sexuelle du jour : la tigresse !!

La-position-de-la-tigresse

Vous allez lire un peu partout que la position de la tigresse est la position idéale pour réconcilier les couples quand madame est en colère et qu’elle va ainsi pardonner les erreurs de monsieur.

Comme si on voulait nous faire croire que quand madame est en rage, elle est prête à faire un gros câlin à son homme : la réconciliation sur l’oreiller relève souvent plus du fantasme que de la réalité, mais là n’est pas la question.

Le Kamasutra nous a appris qu’il y a des positions qui sont animales, et la celle de la tigresse est peut-être la plus animale de toutes.

Dans cette position, monsieur s’assoit sur le lit, prend sa partenaire par la taille et la rapproche de lui pour la pénétrer. Elle va venir poser ses pieds sur ses épaules, utilisant une main pour s’appuyer sur le lit et l’autre pour s’accrocher au cou de son amant.

Ainsi prise, la belle se laisse aller aux va-et-vient de son amant dans une posture lascive, offrant le spectacle de tout son corps et de son sexe ainsi pénétré à son amant.

Une vue qui aura pour effet de l’exciter et probablement de le pousser à accélérer le rythme : c’est peut-être cela qui va transformer madame en vraie tigresse, alors que le plaisir monte en elle.

Elle va s’agripper à lui, peut-être passer ses deux mains autour de son cou, venir l’embrasser à pleine bouche : elle risque en somme de perdre son contrôle, de griffer, de mordre, à moins qu’elle ne décide de se caresser, ce qui aura une fois encore pour effet d’exciter un peu plus son amant qui redoublera de vigueur et d’énergie, avec les conséquences que l’on a vues sur madame.

Les deux corps plein de sueur vont pouvoir se coller l’un contre l’autre et se laisser retomber une fois le plaisir de madame atteint, parce qu’une chose est certaine, elle devrait connaître un orgasme d’une rare intensité

Prochaine position : l’arc en ciel

SEXY – Le car-wash le plus chaud de l’année en vidéo !!

VIDEO – Un Twister très chaud !!