in

TUTORIEL – Position sexuelle du jour : l’arc en ciel !!

La-position-de-l-arc-en-ciel

Une nouvelle position pas toujours simple à réaliser, mais qui va là encore provoquer beaucoup de plaisir chez les deux partenaires… Il faut bien se mettre en place, mais une fois que vous aurez trouvé vos marques, cet arc en ciel sera un grand moment de bonheur.

Dans un premier temps, madame s’allonge sur le côté, les jambes bien allongées elles aussi et monsieur vient se glisser entre les cuisses de sa partenaire, formant un angle droit lors de la pénétration.

Il va la saisir par les épaules pendant qu’elle s’accrochera à ses chevilles pour les tirer vers elle : on a parfois appelé cette position l’arc bandé, madame étant la flèche de monsieur l’arc.

Si vous voulez apporter plus d’intensité à cette position, c’est de la faire devant un miroir soit posé contre le mur, soit idéalement placé au plafond, au dessus de votre lit.

Le sexe de l’homme frotte contre les parois du vagin dont l’ouverture est plus étroite que dans d’autres positions : l’amant va donc mieux ressentir les mouvements de va-et-vient et va ainsi avoir une sensation beaucoup plus intense.

Même si les deux corps sont allongés, cette position un peu acrobatique ne laisse pas une grande latitude de mouvement, et ce seront surtout des petites pénétrations qui seront effectuées.

Alors vous n’aurez peut-être pas d’orgasme à attendre dans cette position, mais elle peut proposer d’excellents préliminaires, qui peuvent quand même durer un long moment pour guider les amants vers une position plus propice à trouver orgasme et jouissance commune.

Mais si monsieur se sent en forme, il peut faire une petite variante, en se redressant sur un bras pour soulever une jambe de madame et effectuer des mouvements de balancier qui devraient augmenter le plaisir de cette dernière !

Une variante qui nécessite énergie et une certaine force chez monsieur pour tenir le rythme : mais quand on aime, on déplace des montages…

Prochaine position : l’étreinte du panda.

49% des français seraient très satisfaits de leur vie sexuelle !!

CAMÉRA CACHÉE – Jeter un sextoy dans les toilettes peut être très drôle… Et surprenant !