in

TUTORIEL – Position sexuelle du jour : l’artilleur !!

La-position-de-l-artilleur

Décidément, cette semaine, on demande beaucoup d’efforts à madame dans les acrobaties : la position de l’artilleur va, une fois encore, obliger celle-ci à quelques contorsions.

D’autant que certains hommes aiment bien se sentir dominant dans le rapport, histoire de faire monter leur excitation…

Cette position peut être considérée comme une variante du collier de Vénus, à la différence qu’au lieu d’être debout, l’homme est à genoux.

Pour commencer, la femme s’assoit au bord du lit ou sur une chaise, monsieur s’agenouille devant elle, de manière à ce que leurs deux visages soient au même niveau.

Puis, prenant les jambes de sa belle, il va placer les pieds sur ses épaules et tenir sa femme, une main sous les fesses, une autre dans le dos ou derrière sa tête.

Pour l’aider, madame passera ses bras autour de son torse : c’est quand même elle qui guidera le pénis dans son vagin pour faciliter la pénétration, qui sera profonde puisque le sexe de l’homme se trouve parfaitement dans l’axe du vagin.

Pour faire monter le plaisir, l’homme pourra alterner les pauses et les va-et-vient, provoquant une forme d’impatience chez son amante.

Dans cette position, leurs visages étant très proches, ils pourront en profiter pour s’embrasser à pleine bouche, autre plaisir qui n’est pas si courant dans les différentes positions du Kamasutra.

Comme pour la position de l’aurore boréale, tout le corps de madame est très tendu, ce qui a pour effet d’augmenter ses sensations et bien sûr sa jouissance qui sera toujours très intense.

Les plus paresseux pourront faire une légère variante de cette position : monsieur bien assis dans un fauteuil et madame bien empalée sur lui, les jambes sur ses épaules.

Mais ce n’est pas vraiment la position, même si elle peut là encore permettre beaucoup de plaisir aux deux amants : on est puriste ou pas…

Prochaine position : le charmeur de serpent.

Soirées Jacquie et Michel ce vendredi 10 et ce samedi 11 avril !!

Une star du porno russe promet un marathon sexuel à…