in

TUTORIEL – Position sexuelle du jour : l’aurore boréale !!

L-aurore-boreale_resize_diapo_w

Belle appellation pour cette position qu’aurore boréale, qui évoque une belle lumière que l’on peut voir tôt le matin… Mais cette position n’est pas forcément adaptée aux galipettes matinales, même si les érections de monsieur peuvent être meilleures : en effet, il s’agit là encore d’une position que l’on pourrait qualifier d’acrobatique.

Jugez-en par vous même : dans un premier temps, madame s’allonge sur le dos, puis, s’appuyant uniquement sur ses pieds et ses mains, elle soulève tout son corps au maximum.

Inutile de dire que dans cette posture, elle ne laissera pas monsieur indifférent qui pourra à loisir la caresser, et même venir embrasser et lécher sa vulve et son clitoris.

Parce que là encore, les préliminaires sont importants, même s’ils ne doivent pas durer trop longtemps, la position étant quelque peu inconfortable pour madame.

Une fois qu’elle est prête à le recevoir, il vient s’agenouiller devant elle, les genoux sur des coussins (si le couple est par terre) puis vient s’introduire doucement en elle, tout en la soutenant sous les hanches.

On voit bien que cette position est facile pour l’homme, tandis que la femme doit bien conserver son équilibre, tout en était totalement passive.

Mais de par la tension du corps, le vagin sera plus serré que d’habitude, ce qui va lui offrir des sensations beaucoup plus fortes à chaque mouvement du pénis de son amant.

On considère même que les orgasmes viennent rapidement dans cette position, à la fois pour l’homme et pour la femme : mais si cela devait prendre trop de temps à madame pour atteindre la jouissance, monsieur pourra la déposer sur le sol et venir continuer ses va-et-vient, par exemple en s’allongeant sur elle.

Une fois encore, chaque position n’est pas nécessairement finie quand les deux partenaires ont un orgasme, souvent synonyme de fin du rapport : cependant, l’aurore boréale est une position qui procure beaucoup de plaisir aux deux amants, alors pourquoi s’en priver ?

Prochaine position : l’artilleur.

Habiter dans une région viticole est mauvais pour le sperme !

VIDEO – Cette femme a trouvé le meilleur moyen de déconcentrer son adversaire au billard…