in

TUTORIEL – Position sexuelle du jour : le 69 !

position-69-3d9eba6

Vous n’y aviez peut être pas pensé, mais le 69 est bien une position sexuelle : parce que les positions sexuelles, ce n’est pas uniquement quand il y a pénétration et que vous faites des acrobaties histoire de montrer à votre copine, conquête voire à votre épouse que vous êtres à la hauteur en toutes circonstances.

Il ne faut jamais oublier qu’il y a les préliminaires.

Petit rappel pour ceux qui auraient oublié, les préliminaires, ce n’est pas quand madame se met à genoux pour vous faire une pipe.

Les préliminaires, c’est le moment où les deux amants se font des caresses, des papouilles, des baisers pour stimuler le désir chez l’autre : alors on peut commencer par s’embrasser à pleine bouche, les mains viennent caresser le corps, le découvrir…

C’est aussi un petit moyen pour découvrir les zones érogènes de votre amie, là où elle sera plus sensible pour venir ensuite vous y concentrer.

Tout cela reste quelque peu désordonné mais rassurez-vous c’est normal, on se découvre, on commence, on est un peu perdu mais on a vraiment envie.

Alors la première position que l’on peut prendre, c’est un 69.

Deuxième rappel pour ceux qui auraient, là encore, oublié : vous vous allongez tous les deux tête-bêche, vos bouches venant se placer sur le sexe de l’autre pour une série de fellation et cunnilingus simultanés. Et je dis bien simultanés : on vous voit bien monsieur ne rien faire pour profiter de la bouche de madame…

Le 69 peut se faire en s’allongeant sur le côté, mais aussi madame allongée sur monsieur : un gentleman l’adoptera pour le confort de madame.

Monsieur peut s’allonger sur madame, mais évitez de jouer du bassin pour l’étouffer.

Enfin si monsieur est vraiment costaud, il peut toujours essayer de le faire debout, mais il faut être vraiment sûr de soi.

Le gros avantage de cette position est qu’il fait grimper le plaisir et l’excitation des amants en même temps : le petit plus de ce 69, c’est de venir lécher ou doigter délicatement l’anus de son partenaire (homme et/ou femme).

Prochaine position : le missionnaire…

TOP 20 – Les pires phrases avant ou pendant l’amour…

Record du monde : 745 personnes à poil…