in

TUTORIEL – Position sexuelle du jour : le bateau ivre

17-bateau-ivre-diapo-14392

Quel plaisir de voir madame allongée sur le lit, nue, offerte et désirable : vous avez envie de prolonger cette vision enchanteresse le plus longtemps possible ?
La position du bateau ivre est la meilleure réponse à votre envie.

Madame est allongée sur le dos, monsieur soulève ses jambes écartées, en les tenant par les chevilles, pour venir ainsi la pénétrer.

Pendant toute la pénétration, il va être aux commandes, et diriger le va-et-vient, avec possibilité de resserrer les jambes ou de les maintenir écartées, de les incliner à gauche ou à droite, en avant ou en arrière : c’est peut-être pour cela le nom de bateau ivre (certains l’appellent aussi la position du capitaine de navire).

Pour madame, les sensations vont être aussi intenses qu’imprévisibles d’autant qu’en plus du chaloupé, la pénétration est bien profonde.

Comme ses mains sont libres, elle peut caresser ses seins, descendre se masturber ou caresser les testicules de son amant.

Pour monsieur, qui apprécie de se sentir profondément dans son amante, il a également la vision délicieuse du corps de sa belle, tout en étant le maître absolu de tout ce qui se déroule.

Accélérations, ralentissements, inclinaison des jambes, il est tel un capitaine : seul maître à bord. Et il peut aussi venir embrasser ou lécher les pieds de madame : les fétichistes du « peton » seront comblés.

Le gros avantage de cette position est qu’elle peut se réaliser dans de nombreux endroits : n’avez-vous jamais eu envie de faire l’amour avec votre femme dans la cuisine ?
La table sera le support idéal pour qu’elle s’allonge et vous pourrez la prendre ainsi debout.

Mais il y a d’autres possibilités, le capot de votre voiture pour du plaisir en extérieur, sur votre bureau, la photocopieuse… On voit que cela vous rappelle des souvenirs…

Bref, chaque fois que vous avez – tous les deux – une grosse envie, et que ni lit, ni canapé ou à même le sol ne vous donnent envie, embarquez sur ce bateau ivre pour une merveilleuse croisière du plaisir.

Prochaine position : le voyage en bateau.

Résumé de la soirée « hommes soumis » sur le Visio !

Le plaisir après l’amour : oui ça existe…