in

TUTORIEL – Position sexuelle du jour : le cheval renversé !!

3-decembre-Le-cheval-inverse_reference2

La position du « cheval renversé » n’est ni plus ni moins que la position d’Andromaque à la différence que cette fois, madame tourne le dos à monsieur.

Elle va donc venir s’asseoir sur son homme, guider le sexe en elle pour une pénétration qui peut être très profonde, un peu comme pour la levrette d’ailleurs.

Mais là encore, en prenant les choses en main, madame a le choix entre rester bien verticale, en effectuant des mouvements de bas en haut, d’avant en arrière ou circulaires.

Comme ses mains sont libres, elle peut venir délicatement caresser les testicules de son amant, ou l’intérieur de ses cuisses, à moins que, le plaisir étant trop fort, elle préfère se caresser les seins ou se stimuler son clitoris.

A la différence de l’Andromaque, la position du cheval renversé permet quelques petites variantes : madame peut s’allonger sur les jambes de monsieur pour des mouvements d’avant en arrière.
Elle peut également, en s’appuyant sur ses avant bras, se pencher en arrière.

Dans les deux premiers cas, monsieur sera aux premières loges pour admirer les fesses de madame, et pourquoi pas venir stimuler son anus, ou dans le dernier cas, il pourra glisser une main vers le sexe de sa belle pour la motiver un peu plus, à moins qu’il ne préfère sa poitrine.

Dernière possibilité, monsieur replie ses jambes pour permettre à madame de s’appuyer et de se frotter contre elles.

Décidément, on peut en faire des choses sur ce cheval renversé, presque fou…

Pour la femme, cette position qui offre ses fesses au regard de son homme peut paraître très érotique, tout en lui donnant le sentiment de diriger le rapport au gré de ses envies et de ses plaisirs. Et on sait parfaitement que ce que femme veut…

Au point où nous en sommes dans la découverte des positions de l’amour, on vous propose de tester ce petit enchaînement : Andromaque – voyage en bateau – cheval renversé.

Cela permet à monsieur de gérer son excitation et à madame de totalement dominer son plaisir : après, vous pourrez toujours renverser les rôles.

Prochaine position : le néophyte.

Le meilleur moyen d’apprendre une langue étrangère ? Draguer !!

Un jaloux, une corde d’escalade et une retraitée : c’est chaud en Russie !!