in

TUTORIEL – Position sexuelle du jour : le collier de Vénus !!

4-decembre-Le-collier-de-venus_reference2

Après avoir testé la brouette, et parce que monsieur est en forme, nous allons continuer dans les positions acrobatiques avec ce collier de Vénus, ou comment madame, suspendue par les pieds autour de cou de son homme, va connaître un plaisir presque magique.

Tout part d’une position classique : madame allongée sur le dos au bord du lit, les jambes relevées et monsieur, debout, qui tient les jambes contre son torse pour venir la pénétrer.
Madame peut serrer les pieds autour du cou de monsieur, devenant ainsi son collier.

Tout va bien pour l’instant, mais c’est le moment de réellement prendre la position : monsieur pivote légèrement pour que madame ne soit plus appuyée sur le lit, entièrement soutenue par monsieur.

Si madame a de bons abdominaux, elle peut rester en équerre par rapport à son homme, mais ce n’est pas toujours évident, surtout si monsieur donne de bons coups de reins.

Il existe deux possibilités : soit la belle se relève pour venir s’agripper au cou de son amant, qui la maintient toujours par les jambes.
Conséquence, elle peut mieux bouger et profiter de la pénétration.

Soit, et c’est peut-être la solution la plus confortable, elle se penche en arrière pour faire reposer ses mains sur le sol : et là, en avant le plaisir.

Cela donne un angle de pénétration particulier et force la tension des muscles des jambes et des abdominaux des deux amants.

L’avantage de cette position est de permettre à monsieur d’avoir une vue parfaite sur le corps de madame qui, si elle a la tête en arrière, connaîtra là encore de doux vertiges.

Enfin pour les plus paresseux, ou moins résistants, vous pouvez pratiquer cette position en prenant appui sur un table, mais ce serait dommage de simplifier la position, vous risqueriez de la trouver banale…

Prochaine position : la bête à deux têtes.

PRATIQUE – Un vibromasseur muni d’une caméra pour filmer vos orgasmes !!

FLIPPANT – Regardez ce que cet homme jaloux a fait !!