in

TUTORIEL – Position sexuelle du jour : le lotus renversé !!

El-loto-invertido_diaporama_550

Après avoir joué les machos dans la dernière position, il est temps pour monsieur de s’activer un peu pour donner du plaisir à sa douce : et cette position très poétique dite du « lotus renversé » est un bon moyen de rendre hommage à sa chérie.

Pour celle-ci, madame s’allonge sur le dos, ouvre ses cuisses et prend ses chevilles pour remonter son bassin : attention cependant à ne pas rouler en arrière.

Ainsi offerte, monsieur va se sentir à la fois très excité et flatté d’autant d’abandon de la part de son amante : cette forme de soumission est une invitation à une longue pénétration prometteuse de ravissement pour les deux amants.

Voir le sexe de sa chérie ainsi offert et ouvert, l’homme pourra dans un premier temps lui offrir une belle langue chat (rappelez-vous), pour faire monter le désir et bien lubrifier le vagin.

Ensuite, il va venir poser ses mains de chaque coté du visage de madame, s’agenouiller au-dessus d’elle et la pénétrer doucement et profondément : à partir de là, il va pouvoir varier les mouvements et le rythme de la pénétration alternant douceur et énergie avec la possibilité de basculer de bas en haut en même temps.

En restant bien profondément dans le vagin, il peut également faire basculer madame d’avant en arrière, comme s’il voulait rouler avant de reprendre des va-et-vient plus classiques.

Pour la femme, c’est un vrai feu d’artifice, les frottements de son homme contre son pubis, son sexe et son clitoris vont provoquer des frissons dans tout son corps : monsieur, en bon petit coquin, va pouvoir jouer à faire monter le désir puis ralentir un peu dans un petit jeu du chat et de la souris qui ne fera qu’accroître le plaisir de sa belle.

La femme, quant à elle, pourra parfaitement profiter de son temps pour atteindre la jouissance tout en étant incapable de bouger pour bien conserver la position…

Prochaine position : le moulin à vent.

Les étudiants doivent être nus lors d’un examen !

OUPS – Une actrice porno japonaise en couverture d’un livre de maths !!