in

TUTORIEL – Position sexuelle du jour : le marteau piqueur !!

Le-marteau-piqueur_reference2

Plus on avance dans la découverte du Kamasutra, plus cela se complique, et la position du marteau piqueur ne déroge pas à cette règle : mais le plaisir est aussi à ce prix.

Pour cette position, madame, qui est une grande sportive, va faire la chandelle : la tête en bas, les pieds en l’air, elle se maintient en plaçant ses mains sous ses reins.
Déjà, dans cette position, elle apparaît très excitante aux yeux de monsieur.

Dans un premier temps, il va venir embrasser et lécher le vagin de son amoureuse, car les préliminaires sont très importants pour que tout se passe bien.

Ensuite, une fois madame bien lubrifiée, il va venir s’installer à cheval entre les jambes de madame, et tout en maintenant la position de la chandelle, il va pouvoir la pénétrer en dirigeant son pénis vers le vagin de sa partenaire, c’est à dire vers le bas : une pénétration contraire à l’angle naturel de l’érection, mais qui procure beaucoup de plaisir aux deux partenaires.

Après, c’est le va-et-vient incessant du marteau piqueur qui se met en marche, procurant à l’homme un sentiment de puissance et de contrôle de la situation.

Pour madame, avoir la tête en bas peut dans un premier temps lui procurer un doux sentiment de vertige, mais elle ne pourra pas tenir très longtemps ainsi.

C’est donc une position à faire rapidement pour son intensité et pour sa puissance, avant de passer à quelque chose de plus reposant pour la belle.

Mais ne vous privez surtout pas de cette position, elle a le mérite de réunir la force des sensations et l’excitation visuelle.

Prochaine position : l’aurore boréale.

10 conseils pour devenir un bon coup (2ème partie) !!

IMMOBILIER – La « Pénis House » est à vendre !!