in

TUTORIEL – Position sexuelle du jour : Le moulin à vent !!

Le-moulin-a-vent

La position dite du « moulin à vent » ne fait pas partie de celles dont on parle régulièrement, et c’est peut-être dommage tant il peut y avoir de plaisir à la pratiquer.

Une des raisons est peut-être parce que son nom n’est pas assez évocateur ou exotique, ou parce qu’il s’agit d’une variante du missionnaire.

On le sait, le missionnaire est la position la plus basique dans le Kamasutra, mais elle permet de nombreuses variantes ou modifications comme ce moulin à vent qui va réellement changer votre rapport.

Dans cette position, madame s’allonge sur le dos, relève le buste en s’appuyant sur ses avant-bras et replie les jambes.

L’homme va venir s’agenouiller face à elle pour la pénétrer profondément : c’est à partir de ce moment que les ailes du moulin vont se mettre en marche.

Cela aurait aussi pu s’appeler le cycliste, mais pas certain que les auteurs du Kamasutra connaissaient ce sport à l’époque.

Toujours est-il que madame va replier une jambe pour mettre son pied au niveau des reins de monsieur puis la rabaissant, elle va relever l’autre jambe, comme si elle pédalait.

Il est important en fait de ne jamais faire de pause tout le temps que monsieur va et vient : c’est la combinaison de ces deux mouvements qui va augmenter le plaisir et provoquer un orgasme.

Chaque fois que madame replie une jambe, son vagin devient plus étroit et repousse le pénis vers l’extérieur, ce qui oblige l’homme à forcer pour revenir profondément en madame.

Le gros avantage de cette position est bien de varier les zones de contact entre les deux sexes et ainsi augmenter considérablement les sensations de chacun.

Comme cette position nécessite un mouvement permanent, les deux amants ne peuvent donc pas se caresser ou se stimuler mais ils pourront toujours se regarder droit dans les yeux dans une harmonie totale du couple.

Prochaine position :  le rêveur ardent.

130 rencards en deux ans et elle n’a toujours pas rencontré l’amour !

Il paye une actrice porno pour… qu’elle devienne son assistante !