in

TUTORIEL – Position sexuelle du jour : le phénix dans la joie !!

El-alegre-fenix_diaporama_550

Avec le Kamasutra, non seulement on découvre des positions et des plaisirs nouveaux, mais parfois, il y a une certaine poésie dans les intitulés et quoi de plus beau que ce « phénix dans la joie » ?

Le phénix représentant le sexe de l’homme et la joie, le vagin de la femme : dans cette position, la rencontre va être source d’extase.

Pour bien la réaliser, monsieur s’assoit, sur un siège, sur le lit, sur le sol (peu importe) et madame vient s’asseoir sur lui, enserrant son corps dans ses jambes.

Le gros avantage de cette position est qu’il permet un face à face des amants dont les corps seront en contact total : ils peuvent ainsi se serrer dans les bras l’un de l’autre, s’embrasser à pleine bouche.

Cette proximité permet également une pénétration profonde et le rythme du rapport peut être choisi, de très lent à très rapide avec toutes les variantes et les changements que l’on peut imaginer, sans oublier les mouvements du bassin que madame peut effectuer pour plus de joie…

Quel plaisir de sentir le corps de madame se frotter contre celui du monsieur, presque un massage body-body à la verticale pour les partenaires.

Et les mains qui courent sur les corps, caressant les cheveux, le dos, les fesses, pendant que monsieur embrasse sa belle sur la bouche, dans son cou, voire même ses seins…

Avec la position du phénix dans la joie, c’est la possibilité d’avoir beaucoup de plaisir sans finalement trop se fatiguer ni avoir le sentiment de la banalité ou de la routine.

C’est une vraie position pour les amoureux qui veulent se sentir en parfaite osmose, et surtout c’est un bon moyen de transition pour une position d’Andromaque qui permettra à madame de prendre plus de contrôle sur la suite des ébats.

A moins que l’on ne décide de faire le coquillage !

Prochaine position : la position du coquillage.

Des pilotes d’avion font des dessins bien coquins en l’air !!

Combien de fois faut-il faire l’amour pour être épanoui dans son couple ?