in

TUTORIEL – Position sexuelle du jour : le pied curieux !!

lespiedscurieux

Quand deux amants font l’amour, il n’y a pas de tabous : les partenaires sont consentants, souvent amoureux, et n’ont qu’un seul but, prendre et donner du plaisir.

Avec le Kamasutra, il y a certaines pratiques qui pourraient s’apparenter à une forme de fétichisme : ici, ce sont bien sûr des amoureux et des amoureuses des pieds dont il s’agit.

Il existe de nombreuses possibilités de faire intervenir le pied dans le rapport amoureux : il peut se frotter entre les cuisses de madame, et si elle a un peu l’habitude, elle pourra enserrer le sexe de son homme entre ses jolis petons pour des mouvements de haut en bas le long de la verge.

Monsieur pourra même les prendre pour se branler entre les pieds s’il préfère.

Mais avec le pied curieux, c’est autre chose dont il s’agit : la femme va s’allonger sur le dos, ouvrant ses cuisses pour offrir son vagin à la contemplation de son homme.

Lui s’assoit en face, de manière à mettre un pied au niveau du sexe de sa belle : chaque orteil est comme autant de petits sexes qui souhaiteraient visiter ce vagin offert, l’homme va ainsi les frotter et tenter de pénétrer chacun leur pour rendre hommage.

Attention messieurs, il ne s’agit pas de faire entrer tout votre pied, en tout cas pas au début, cela doit se faire comme des caresses, comme vous le feriez avec votre main, un doigt après l’autre tout en douceur pour que madame sente vos orteils venir la caresser délicatement.

Plus, ce sera plus tard, quand elle se sentira pleinement en confiance et suffisamment excitée, dilatée pour vous accueillir.

Voilà une position idéale pour prendre un peu de repos dans les ébats, tout en continuant à se faire du bien : on sait depuis les films « Les valseuses », que quand on jouit, on prend son pied.

Alors pourquoi se priver ?

Prochaine position : le pousser-tirer.

VIDEO – Devenez incollable sur le vagin !!

Jacquie et Michel Gaming : le premier jeu de Jacquie et Michel !