in

TUTORIEL – Position sexuelle du jour : le pousser-tirer !!

poussertirer

Quel bonheur de voir madame allongée sur le dos, de contempler tout son corps, ses seins qui montent et descendent au rythme de sa respiration, son visage un peu défait par le plaisir et ce sourire comme marque de la jouissance qu’elle vient de connaître.

Mais pas question de s’arrêter en si bon chemin : monsieur est à genoux entre les jambes de madame, toujours en train de la pénétrer longuement et tous les deux, ils marquent une petite pause.

C’est à ce moment que l’idée du pousser-tirer germe dans la tête de madame : elle a comme une soudaine envie de repartir à l’assaut et de sentir son homme la pénétrer plus profondément.

Dans cette position, elle va coller son sexe contre celui de son homme, poser ses pieds sur la poitrine de monsieur et, glissant les bras sous ses cuisses, elle va venir s’agripper aux hanches de son amant.

Il y a de la position yoga dans ce pousser-tirer, mais le plaisir est à ce prix.

Une fois la position trouvée, monsieur va pouvoir pénétrer madame et la tenant lui aussi par les hanches, en commençant ses mouvements de va-et-vient, encouragé par son amante qui aura tout loisir de l’attirer à lui avec ses mains ou de le repousser avec ses pieds.

A partir de ce moment, madame pourra tout contrôler, en faisant tourner son bassin vers le haut ou le bas et ainsi contrôler parfaitement la pénétration, profondeur et rythme.

Certes, cette position demande pas mal de souplesse de la part de madame, tant au niveau du bassin que des cuisses, mais une fois encore, le plaisir est à ce prix.

Et pour monsieur, quelle joie, quelle excitation de voir ainsi sa douce aimée dans une position d’offrande totale : il pourra lui caresser les seins, stimuler son clitoris pour augmenter l’excitation de sa partenaire, au choix…

Prochaine position : les acrobates.

Il poursuit son chauffeur de taxi pour une fracture du pénis…

VIDEO – Pendant ce temps-là, Kate Upton enlève le haut !!