in

TUTORIEL – Position sexuelle du jour : le tape-cul !!

Le-tape-cul_reference2

Vous vous souvenez quand vous étiez petits, le tape-cul, cette balançoire à deux où l’un montait quand l’autre descendait et ainsi de suite ?

Vous pouviez y passer des heures… Maintenant que vous êtes adultes, la balançoire n’est plus votre jeu favori, mais vous pouvez pourtant y rejouer avec la même insouciance : car oui, il existe bien une position dite du tape-cul !

Doucement avec celle-ci, il ne s’agit pas de mettre des fessées ou d’une formule un peu vulgaire pour parler de sodomie, mais bien d’une vraie position.

Passons à la pratique maintenant : sur le lit ou sur le sol, les deux amants se mettent face à face, les jambes allongées et écartées. Pour des questions de confort, madame posera ses jambes sur celles de monsieur.

Les deux amants vont ensuite se tenir par les mains pour se rapprocher et mettre leurs sexes en contact, puis monsieur pourra pénétrer madame.

Se tenant toujours par les mains, la dame s’allonge, tandis que le monsieur est en position assise. Il va ensuite tirer madame vers lui pour se retrouver allongé et, vous l’avez compris, madame assise.
Et on recommence joyeusement ce va-et-vient qui maintenant vous rappelle le tape-cul de votre jeunesse.

Le balancement des deux corps favorise ainsi le va-et-vient de la pénétration, procurant plaisir aux deux amoureux : cela peut se faire de manière régulière, mais monsieur peut aussi par moments tirer plus « sèchement » sur les bras de madame, provoquant un sursaut dans la pénétration.

Comme cette position fait travailler les abdominaux et le périnée, le vagin va se resserrer sur le pénis, ce qui va augmenter le frottement à l’intérieur du sexe de madame pour des plaisirs voluptueux.

Difficile pourtant d’atteindre un orgasme dans cette position, aussi, quand les deux amants sentiront que le feu d’artifice est proche d’exploser, monsieur pourra rapidement dans la continuité venir s’accroupir entre les jambes de madame et grâce à des mouvements rapides, permettre aux deux amants un coït simultané du meilleur effet.

Prochaine position : le phénix dans la joie.

INSOLITE – Le gouvernement thaïlandais demande à ses adolescents d’acheter des préservatifs plus…

VIDÉO – C’est chaud en Russie !!