in

TUTORIEL – Position sexuelle du jour : Le trépied chancelant !!

Le-trepied-chancelant

Prendre du plaisir tout en prenant des risques, voila un peu ce que vous propose cette position du « trépied chancelant » : aux dires de certains, ce serait peut-être même une des meilleures positions du Kamasutra.

Pour cette position, les deux amants se tiennent debout face à face, corps contre corps.

Monsieur saisit une jambe et la soulève sous le genou pour la relever au maximum, puis va glisser sa jambe opposée sous le sexe de sa belle avant de la pénétrer.

C’est ainsi que le couple forme ce trépied chancelant qui risque de tomber à chaque va-et-vient.

Quand monsieur fait un mouvement, il soulève légèrement son pied en avant, ainsi que la jambe de madame qui, elle, s’avance quand monsieur recule.

Au-delà du mouvement vertical, il y a un balancement horizontal qui apporte un peu plus de piment dans le rapport.

Madame peut enlacer son homme, le tenir par le cou, mais tous les deux sont limités dans les mouvements pour ne pas perdre l’équilibre précaire de la position… Mais ils peuvent s’embrasser à pleine bouche dans une union parfaite et bien sûr s’échanger plein de mots doux et amoureux.

Madame appréciera aussi le petit côté sauvage de cette position, voire même l’aspect interdit si elle est pratiquée sans se déshabiller, comme dans les toilettes d’un restaurant.

Pour l’homme, c’est le côté vite fait qui peut être excitant.

L’avantage de cette position, comme souvent avec les positions debout, est qu’elle peut se pratiquer partout, dès qu’on en a envie : cuisine, salle de bain, chambre, salon, il suffit d’avoir envie pour pouvoir le faire.

Et si madame porte une jupe c’est tout aussi simple, mais cela peut aussi n’être qu’un passage entre deux positions.

Prochaine position : Abracadabra.

NSFW – Nouvelle technique de voyeurisme !!

Elle est en couple avec… son sac à dos !