in

TUTORIEL – Position sexuelle du jour : le voyage en bateau !!

best-sex-positions-for-women-15-165235_L

Nous avons déjà vu la position du « bateau ivre », nous allons rester aujourd’hui dans cette thématique de la croisière s’amuse avec la position dite du « voyage en bateau ».

Dans la pratique, c’est une variante de la position d’Andromaque, madame venant s’asseoir sur monsieur mais cette fois, de côté, les mains placées en arrière pour faire les mouvements qui lui procureront du plaisir.

Pourquoi se mettre ainsi demanderez vous ? La réponse est assez simple, cela fait partie des positions qui facilitent le plus l’orgasme chez la femme : comme c’est d’ailleurs souvent le cas quand madame domine son partenaire.

Pourquoi le voyage en bateau ? Parce que monsieur fait le rivière et madame le bateau et c’est elle qui, dominant la situation, va pouvoir tanguer au gré de ses envies, avec des mouvements de haut en bas, mais pourquoi pas circulaires ou d’avant en arrière. Notre barque chaloupe joyeusement vers sa destination de plaisir.

Et Monsieur peut lui aussi intervenir en ondulant pour donner un peu de roulis au bateau.

L’avantage pour monsieur est que, ayant les mains libres, il peut venir stimuler le clitoris et l’anus de sa belle pour là encore augmenter la montée du plaisir.

Mais il peut aussi caresser les seins, le dos et même le visage de son amante, sans oublier qu’il a une fois encore la vision totale de son corps.

Comme il est dans une situation de soumission, il peut aussi se concentrer sur son érection et mieux contrôler sa jouissance pour prolonger le rapport et bien sûr le plaisir de sa douce amante.

Dans cette position, le pénis stimule le vagin profondément mais sa courbure ne suit pas celle du vagin ce qui va apporter des sensations différentes et bien réelles.

Enfin, cette position peut être un passage entre le « bateau ivre » et le « cheval renversé » dont nous reparlerons prochainement.

Prochaine position : le cheval à bascule.

Le plaisir après l’amour : oui ça existe…

Combien mesure un pénis « normal » ? L’étude qui va mettre tout le monde d’accord !!