in

TUTORIEL – Position sexuelle du jour : l’épicurien !!

La-position-de-l-epicurien_reference

Derrière ce nom d’épicurien, qui sous-entend la préférence pour des plaisirs simples plutôt que des choses compliquées et onéreuses, certaines femmes pourraient y voir une position un peu machiste tant elle est pour le plaisir des hommes, les dames se devant pratiquement de tout faire.

Mais de temps en temps, il faut savoir donner pour mieux et plus recevoir.

Dans cette position, l’homme s’assoit, les jambes bien ouvertes : l’une touche le sol, l’autre est pliée, relevée. Il peut se tenir sur ses bras en arrière ou s’appuyer contre un mur.

Madame se met à genou et lui tourne le dos : elle peut commencer par effectuer quelques mouvements lascifs pour stimuler son homme et provoquer une belle érection, il ne lui restera plus ensuite qu’à reculer pour venir faire pénétrer ce sexe raide en elle.

Attention, il ne s’agit pas d’une levrette, même si la position à genoux de madame peut y ressembler : dans ce cas-là, ce sont uniquement les mouvements de madame qui vont faire tout le plaisir des deux partenaires.

L’homme, disciple d’Epicure, peut quant à lui philosopher et réfléchir à la manière dont il va caresser madame, la stimuler ou comment il va la prendre ensuite pour lui rendre tout le plaisir qu’il éprouve sur le moment.

En attendant, comme cette position lui laisse une main libre, il peut toujours venir câliner les seins de madame, son dos ou ses fesses tout en appréciant ses belles rondeurs.

De son coté, madame pourra toujours venir aiguiser son clitoris ou se relever légèrement pour permettre à son homme de le faire.

Si madame est une aventurière du sexe et une adepte de la sodomie, elle pourra même essayer une pénétration anale dont elle gérera l’intégralité de la pénétration, sa rapidité et sa… profondeur !

Cette position n’est pas conseillée dans un lit, il est préférable d’être sur un support « en dur », pour mieux profiter de cette pénétration et des nombreux plaisirs qu’elle peut procurer.

On recommandera « l’épicurien » de préférence à des couples qui ont une bonne complicité.

Prochaine position : les chimpanzés.

Les 2 nouveaux tee-shirts J&M sont disponibles !!

TOP 20 : les faits qu’il faut absolument savoir sur le sexe !! (2ème partie)