in

TUTORIEL – Position sexuelle du jour : l’équerre !!

La-position-de-l-equerre_reference

Cette position très sensuelle fait partie des classiques du sexe en dehors du lit, pour des galipettes rapides, voire la relation de bureau.

Après des préliminaires (toujours importants), la femme va s’allonger sur une table ou un bureau, son bassin dépassant légèrement du bord et permettant, en écartant les jambes, d’offrir un accès parfait à son intimité.

L’homme, la tenant par les hanches, peut ainsi la pénétrer : lui debout, madame allongée, d’où le nom de l’équerre.

C’est une position confortable qui permet de profiter pleinement du rapport : madame allongée a les mains libres pour se caresser ses seins, stimuler son clitoris ou toucher les testicules de monsieur. Elle peut donc se consacrer entièrement à son plaisir personnel.

Lui non seulement a une vue parfaite sur le corps de sa belle, mais il peut aussi la caresser, la toucher et même se pencher pour l’embrasser s’il le désire : c’est lui encore qui va pouvoir décider du rythme des va-et-vient, de leur intensité, alternant des moments calmes et des moments plus nerveux.

Si l’amante se sent un peu trop soumise, elle pourra toujours essayer d’enserrer l’homme entre ses jambes, imposant ainsi le rythme des pénétrations et inversant le rôle de dominant.

Vous l’aurez compris, il y a plein de moyens de faire évoluer cette position, madame pouvant relever les jambes pour les poser sur les épaules de son homme et mieux sentir des pénétrations qui seront plus profondes, elle pourra aussi se relever, obligeant l’homme à la porter en s’accrochant à son cou.

Si vous n’avez pas de table, un canapé, un fauteuil et même le lit peuvent recevoir madame, tandis que monsieur, à genoux devant elle, la prendra avec le même plaisir.

La position de l’équerre ne fera pas que la joie des collègues de bureau pendant la pause déjeuner, elle ravira aussi les amants les plus fougueux qui pourront enchaîner ainsi les situations dans un rapport plus que festif.

Prochaine position : l’herboriste.

Le sucre empêcherait les disputes dans les couples !!

Les choses les plus incroyables concernant les fesses, c’est par ici (1ère partie) !!