in

TUTORIEL – Position sexuelle du jour : les chimpanzés !!

La-position-des-chimpanzes_reference

Ne commencez pas à rire en voyant le nom de cette position d’autant que vous n’êtes pas certains de pouvoir la pratiquer…

En même temps, on ne va pas vous conseiller que des positions à la papa-maman : cette fois-ci, voici un peu de difficulté pour montrer à la fois votre agilité et votre dextérité.
Et vous verrez que cela peut être particulièrement excitant si c’est bien fait.

Commençons par placer monsieur : allongé sur le dos, les jambes écartées et repliées, le sexe bien tendu vers le haut. Simple pour l’instant.

A madame maintenant : elle vient simplement s’asseoir sur ce sexe raide, entre les jambes de monsieur et en lui tournant le dos. Et madame doit rester bien droite tout en étant agenouillée… D’où le nom de chimpanzé.

Monsieur tient bien sa partenaire par les hanches et rythme la pénétration, pendant que madame peut faire varier l’amplitude de ses mouvements de bas en haut, lui permettant de parfaitement gérer l’intensité de son plaisir et de l’introduction.

Elle peut aussi caresser les testicules de son homme pour lui procurer des sensations, voire glisser un doigt dans son anus si monsieur aime cela. Elle pourra aussi se caresser la poitrine ou le clitoris.

Dans cette position, on peut essayer de varier les plaisirs : pendant que madame continue ses mouvements de bas en haut, monsieur peut la faire aller d’avant en arrière.

Soyez bien coordonnés sinon vous risquez la chute, mais cela vous permettra d’éprouver de véritables ravissements pour ne pas dire plus !

Comme vous l’avez compris, cette position nécessite d’une part une vraie complicité entre les deux amants, mais aussi une certaine résistance physique de monsieur qui peut fatiguer sous le poids de sa compagne (on reste galants, alors on ne mentionne pas ce petit souci, d’autant plus que vous ne voudriez pas passer un pour faible). De plus, il y a finalement peu de possibilités de mouvements.

Vous le verrez en pratiquant, l’orgasme viendra très vite chez madame comme chez monsieur, même si les mouvements restent quand même limités.

On vous voit venir, vous pensez que cela peut aussi être une bonne position pour une pénétration anale : il vaut sans doute mieux vous entraîner en vaginale.

Enfin, n’oubliez jamais que si ça ne marche pas la première fois, gardez le sens de l’humour et réessayez, vous verrez que c’est réellement excitant.

Prochaine position : le tape-cul.

Merci le slow-motion !!!

La politique a un effet sur l’infidélité !!