in

TUTORIEL – Position sexuelle du jour : les nageurs !!

Les-nageurs_reference2

C’est bientôt l’été, les beaux jours arrivent, alors exceptionnellement nous allons quitter la terre ferme pour découvrir de nouveaux plaisirs et nous plonger dans l’eau, à condition quand même d’avoir un peu d’intimité.

Quand on est au bord de l’eau, que ce soit à la mer ou à la piscine, on a plus de temps et le couple pourra commencer par se prodiguer de nombreuses caresses pour faire monter le désir.

Comme chacun ne porte qu’un maillot de bain, les doigts peuvent courir sur les corps, les baisers peuvent s’échanger tout en douceur avant de se guider vers l’eau.

Dans une eau tiède et de préférence calme, les deux amants vont s’unir, se frottant l’un contre l’autre avant que madame ne fasse ce que l’on appelle la planche.

Il est préférable que l’homme ait pied pour rester debout et venir glisser les mains sous les fesses de madame qui passera ses jambes de chaque coté de son amant.

Dans un premier temps, il pourra caresser son sexe, le clitoris ou doigter son vagin.

Puis, la femme s’accrochant au cou ou aux épaules de son homme l’enserre de ses jambes pour être pénétrée : une fois les deux corps unis, la pénétration va être profonde et vigoureuse.

L’avantage pour madame, est qu’en plus des doux frottements de la pénétration, elle va se sentir toute légère dans les bras de son amant.

Pour l’homme, quel plaisir de voir tout le corps de sa douce allongé et ainsi offert, simplement balancé par le roulis de l’eau.

Enfin, n’oubliez pas que si monsieur fait la planche, madame pourra venir flatter la belle érection de monsieur pour une fellation aquatique.

Petit conseil, si vous utilisez un préservatif résistant à l’eau de mer ou javellisée, n’oubliez pas de le mettre avant d’aller dans l’eau pour éviter qu’elle ne rentre dans la protection : plongez, jouissez…

Prochaine position : le trépied chancelant.

PHOTOS – Les compagnes les plus sexy des pilotes de F1 !!

Boire trop de café ferait réduire la taille des seins !!