in

TUTORIEL – Position sexuelle du jour : Les vignes enlacées !!

Les-vignes-enlacees

Après la position du pied à la tête qui a montré un rapport quelque peu « violent », voici une position idéale pour les amoureux, pour ceux qui ont envie d’être en parfaite osmose et de se sentir bien calés dans les bras l’un de l’autre.

Pour cette position, les amants s’allongent face à face et se serrent fort dans les bras l’un de l’autre : toute la subtilité de la position viendra dans la manière de placer les jambes.

Dans un premier temps, l’homme replie une jambe à angle droit entre celles de madame, qui relève aussi sa jambe extérieure pour la passer au dessus de sa taille : cette position facilite certains préliminaires, comme les caresses du dos, les longs baisers langoureux et madame peut même se frotter contre la cuisse de son amant.

Si elle se recule un peu, elle pourra offrir sa poitrine aux caresses et baisers de son homme qui ne perdra pas une seconde pour lui rendre hommage.

Ensuite, une fois tous les deux très excités, il pourra pénétrer sa douce amie et, avec des petits mouvements de bassin, aller et venir en elle.

Bien sûr, cette position n’est pas idéale pour obtenir des orgasmes fulgurants mais cela permet d’entretenir la flamme, la passion chez le couple qui pourra ainsi prendre un peu de repos plein de tendresse avant de repartir pour des rapports plus énergiques, comme une Andromaque (il suffit à monsieur de tourner sur le dos pour inviter madame à le chevaucher sans trop de difficulté).

On le voit, les positions face à face ou allongés sur le coté ne sont pas toujours les plus propices à la jouissance, mais elles possèdent le gros avantage d’unir le couple pour qu’il manifeste toute la tendresse qui existe en eux, et c’est aussi un facteur essentiel pour maintenir l’harmonie dans celui-ci.

Prochaine position : la renverse.

Quand on regarde un porno à côté d’une star qui y joue dedans, ça donne quoi ?

Sans pression, il utilise des moyens policiers… Pour mater !!