in

TUTORIEL – Position sexuelle du jour : l’étreinte du Panda !!

L-etreinte-du-panda_reference

Nous revoilà dans le bestiaire du Kamasutra avec une nouvelle position qui évoque un animal, et avouez qu’un panda c’est mignon tout plein… Alors on ne va pas se priver de rendre hommage à cette grosse peluche.

L’étreinte du panda est une position très confortable quand on a trouvé son harmonie, mais il faut prendre le temps de bien se mettre en place.

Pour cette position, le couple s’allonge tête-bêche, monsieur se glisse entre les cuisses de madame pour la pénétrer en s’appuyant contre elle.

A la différence de la position de l’arc en ciel, le corps de madame est collé contre les jambes de son amant, les deux ventres se frottant l’un contre l’autre.

Cela reste un moment idéal pour permettre à madame de se reposer un peu pour prendre du plaisir : parce que si la femme est limitée dans ses mouvements, monsieur peut jouer du coup rein tout en admirant les fesses et la vulve de sa belle, même si ses mouvements peuvent être un peu limités du fait de l’angle de la pénétration.

Reste que la pénétration peut être très profonde et la stimulation du point G bien réelle, pouvant permettre à madame de connaître un bel orgasme.

Par contre, cette position permet de multiples caresses tant de la part de madame que de celle de monsieur : il pourra même stimuler son anus avec un doigt pour lui offrir plus de sensations et d’excitation.

Une fois encore, comme la femme est surtout passive, elle pourra se concentrer pleinement sur ses caresses et les plaisirs que lui procure son amant.

Quand le couple aura bien profité de cette position, il pourra se tourner sur le dos et adopter la position du « cheval renversé » pour que le spectacle continue…

Prochaine position : la brouette.

Une bière qui devient coquine lorsqu’elle est fraîche !!

Résumé de la soirée fessée du Visio !