in

TUTORIEL – Position sexuelle du jour : l’herboriste !!

L-herboriste_reference2

Le printemps approche, ça va être le moment de penser à sortir de votre chambre et de chez vous pour ces petites balades bucoliques dont vous avez rêvé tout l’hiver.

On sait très bien que les premiers rayons de soleil ne font pas que monter la sève des plantes : avec les beaux jours, les femmes paraissent plus belles, les gros manteaux, les pulls et tout ce qui tient chaud (et qui ne mettent pas en valeur le corps de nos belles) disparaissent.

Désormais, place aux jupes, courtes de préférences, aux robes sexy et aux visages souriants.

Alors à la première occasion, entraînez votre douce et tendre dans un coin de verdure, et proposez-lui une promenade en amoureux afin de jouer aux herboristes : cueillez les premières fleurs, offrez-lui un bouquet, en bref soyez romantique et n’hésitez pas à la complimenter.

Oui, l’herboriste, vous l’avez compris, n’est pas une position comme les autres : il s’agit avant tout d’une ambiance, d’une atmosphère qui vous procurera des sensations et des plaisirs nouveaux.

En vous promenant dans un lieu nouveau, vous allez redécouvrir votre compagne, sentir à nouveau son parfum, la douceur de sa peau.

D’autant plus qu’en vous promenant, main dans la main ou en la tenant par la taille, vous serez proches, en osmose et en communion avec la nature.

Naturellement, vous allez l’attirer vers vous pour l’embrasser, la serrer dans vos bras, et naturellement, elle se collera à vous pour un long baiser plein de fougue.

La suite se passera tout aussi naturellement en vous laissant glisser sur le sol, elle viendra sur vous, vous vous caresserez et finirez par faire l’amour avec une passion et une énergie que vous ne soupçonniez pas.

Cette pénétration en pleine nature prendra un sens différent, vous serez seuls au monde, tels Adam et Eve dans l’Eden et qu’importe l’inconfort de la position, vous ferez tout, tous les deux, pour que ce plaisir dure une éternité.

L’herboriste est charmant, amoureux, passionné. Il est l’amant parfait.

Prochaine position : la gorge profonde.

Le car wash incroyablement chaud d’Abigail Ratchford en vidéo !!!

Résumé de la soirée Fist du Visio !