in

TUTORIEL – Position sexuelle du jour : prendre ses jambes à son cou !!

Prendre-ses-jambes-a-son-cou

Doucement, ne vous sauvez pas !

Quand la position s’appelle prendre ses jambes à son cou, il ne s’agit pas de détaler pour aller compter fleurette ailleurs : quand on aime et qu’on prend les jambes à son cou, c’est pour plus de contacts, plus de sensations.

Monsieur va commencer par s’asseoir les jambes allongées et va s’appuyer en arrière sur les mains : bien installé – c’est important pour la suite de la relation – il va inviter madame à venir s’allonger sur lui en s’empalant sur son sexe tendu et en mettant ses pieds de chaque coté du visage de son amant et en se laissant aller en arrière.

Pas de précipitation, chacun trouve la bonne position, la plus confortable, avant de se lancer dans la quête du plaisir.

Vous l’aurez compris, dans cette position, monsieur est totalement bloqué, c’est donc à madame de mener le bal : elle pourra balancer son bassin, creusant le ventre ou les reins et le frottement de la verge dans le vagin procurera des sensations qui varieront en fonction des mouvements.

C’est une position lascive, où l’on prend son temps, où l’on se frotte l’un contre l’autre, les yeux fermés pour se laisser emporter vers des plaisirs inconnus…

Pour la femme qui voudra des sensations plus fortes, elle pourra effectuer des mouvements de bas en haut pour avoir un réel sentiment de pénétration et mieux sentir le sexe coulisser en elle.

Evidemment, comme beaucoup de positions, madame pourra aussi tenter une pénétration anale pour guider elle-même les mouvements et l’intensité de la pénétration.

Monsieur, même s’il est bloqué, pourra toujours essayer d’onduler du bassin pour créer d’autres sensations, mais cette position présente surtout le gros avantage d’être une union totale des deux amants, qui peuvent se regarder amoureusement pendant tout le rapport.

La complicité, c’est essentiel pour faire monter le plaisir…

Prochaine position : la culbute.

TOP 15 : les choses les plus incroyables sur les seins (partie 1) !!

TOP 15 : les choses les plus incroyables sur les seins (partie 2) !!