in

Twerker sur une voiture qui roule, elle l’a fait !

maxresdefault

Mais où va-t-on ? Après la séance sexy de twerk sur le visage de son assaillante que l’on vous a déjà proposé sur le blog, voici une toute autre version absolument différente.

Nous voilà lors du spring break, à Miami. Une fête rassemblant très majoritairement des jeunes et durant laquelle l’alcool coule à flot.

Sur une des autoroutes de Miami, une jeune femme circulant à bord d’un véhicule noir a la bonne idée de sortir par le toit ouvrant, d’entreprendre un grand écart et de se mettre à twerker ! Sous l’œil avisé des autres automobilistes qui se mettent à freiner pour ne pas louper une seule miette du spectacle proposé par la casse-cou !

Fort heureusement pour elle, aucun accident. Je vous laisse imaginer l’état de son corps si elle avait perdu le contrôle de son entreprise et qu’elle avait fini sur la route avec le peu de vêtements qu’elle a sur elle…

Quoi qu’il en soit, le spectacle est plutôt agréable, surtout que madame sait relativement bien se trémousser et agiter son derrière plutôt mignon ! 😉

A vous de vous faire une idée, la vidéo est juste dessous, vous n’avez plus qu’à cliquer :

 

Quand un stand fait danser des femmes nues pour vendre

Top 35 des plus belles femmes de footballeurs (partie 3)