in

Twitch interdit les vêtements trop sexy !

divers-jeux-video-photo-5450cd87140c3

Voici une news qui va décevoir plus d’un gamer ! Twitch a décidé de mettre à jour ses conditions d’utilisation afin d’interdire les tenues trop sexy…

Pour ceux qui ne connaissent pas Twitch, il s’agit d’une plateforme de streaming spécialisée sur le jeu vidéo. En gros, vous pouvez regarder sur ce site des personnes jouer en direct à des jeux pendant qu’ils se filment. Un site qui cartonne puisqu’il cumule plus de 15 millions de visiteurs mensuels.

Les joueurs et joueuses touchent une commission en fonction du nombre de spectateurs. C’est pour cela que l’on voyait de plus en plus de jolies demoiselles jouer la carte du décolleté et du sexy afin d’appâter le petit geek coquin !

Le site a décidé de jouer la carte du jeu vidéo. Il justifie son choix d’une manière très insolite dans ses conditions d’utilisation :  » les geeks sont sexy, et vous êtes tous de magnifiques, belles créatures, mais essayons de nous focaliser sur le jeu, c’est possible ? Ne pas porter de vêtement ou porter des vêtements sexuellement suggestifs (incluant, lingerie, maillot de bain, sous-vêtement…) est interdit, tout comme les torses nus, et cela s’applique aussi bien aux hommes qu’aux femmes. Vous avez peut-être de belles tablettes de chocolat, mais c’est mieux de les montrer sur la plage pendant une partie de Beach Volley ! « 

Pour ceux qui sont trop déçus de voir partir les décolletés plongeants du site, nous avons pensé à vous et avons compilé quelques-unes des streameuses les plus sexy en image !

8xZTEQb  maxresdefault

mia-rose

missindica

original

vindictive

Top 10 : les astuces pour qu’une femme devienne un « bon coup » !!

L’actrice Chloë Moretz, 17 ans, tourne ses scènes de sexe devant sa mère !