in

Un accessoire pour jouer de la musique dans son vagin

babypod

Il y a quelques jours, nous vous présentions le recto flute, qui vous permettait de faire de la musique avec votre anus.

Son principe est plutôt simple, il suffit de vous l’introduire tout comme un plug anal puis, lorsque vous pétez, de la musique se produit.

Aujourd’hui, nous sommes de retour (pour vous jouer un mauv… Non rien) avec le Babypod, qui lui aussi allie sexe et musique.

Le baby quoi ? Le Babypod ! C’est un accessoire prenant la forme d’un œuf en silicone que la femme peut s’introduire dans le vagin.

Mais quelle est son utilité me direz-vous. Et bien c’est simple : il permet de faire écouter de la musique à un fœtus !

C’est suite à une récente expérience que des scientifiques ont compris qu’il était possible pour un embryon d’entendre de la musique, mais uniquement de l’intérieur d’un vagin.

C’est pourquoi une entreprise a rapidement compris qu’il y avait une niche et a saisi le filon en inventant ce Babypod, qui permet de diffuser du son à l’intérieur de votre vagin, pour votre fœtus !

Bon, reste que le prix est assez cher (environ 150 euros), mais si vous voulez dores et déjà habituer votre futur enfant à écouter de la bonne musique… Qui sait… Peut-être que c’est une bonne idée.

Faire l’amour vs Baiser

Résumé de la soirée « introduction anale » du Visio !