in

Un accident à cause d’une femme qui bronzait nue !!

comment-bronzer-quand-on-n-a-pas-de-balcon

Le bronzage est une des choses les plus importantes aux yeux des vacanciers durant leur période de repos, loin du stress de leur travail et de leur vie de tous les jours, même si partir de chez soi pour quelques jours/semaines peut réserver de beaux moments de panique.

En effet, les vacanciers veulent souvent mettre à profit leur temps passé sur les plages pour parfaire un bronzage qu’ils ont perdu depuis l’année précédente, pour bien épater les collègues au bureau, et leur rappeler qu’ils sont bien partis en vacances eux aussi…

Alors, pour bronzer au maximum, tous les moyens sont bons, et il n’y a pas forcément que ceux qui partent qui aiment se dorer la pilule : certains peuvent le faire de chez eux, en ayant une terrasse qu’ils investissent dès que le soleil sort ses premiers rayons.

Sauf que, dans certains appartements, avoir un balcon ou une terrasse se ressent sur le loyer, et il faut donc savoir parfois se passer de ce luxe si on veut rester dans le budget : sauf que dans ce cas-là, comment faire pour réussir à bronzer ?

Et bien cette viennoise (pas la friandise, l’habitante de Vienne, en Autriche) a trouvé la solution pour tout de même avoir sa peau couleur pêche : elle se met à moitié au dehors de sa fenêtre, les jambes dans le vide, et elle prend sa vitamine D, pépère l’ourson !

Sauf qu’elle n’a absolument pas imaginé ce qui allait se passer en contrebas dans chez elle !
Bon il faut bien admettre qu’elle l’a bien cherché, mais c’est une histoire assez dantesque qui s’est produite dans le centre-ville de la capitale autrichienne : la jolie jeune femme était donc en train de bronzer, complètement nue, avec les jambes sortant au dehors de sa fenêtre.

Sauf qu’un motard, absorbé par ce spectacle, a commencé à faire des zigzags au milieu de la route et a provoqué un carambolage monstre au milieu de la rue !

Un automobiliste, présent sur le lieu de l’accident, explique : « J’étais derrière deux voitures qui se sont rentrées dedans car le motard venant en face zigzaguait  : il avait détourné les yeux de la route… pour observer la vue. »

Et le motard, pas plus perturbé que ça, a donné ses excuses en pointant du doigt la fenêtre : « Désolé, j’ai été distrait« , que la jeune femme avait vite fait de déserter, afin de se rhabiller et d’éviter les problèmes…

Le nouveau Jacquie et Michel Visio est en ligne !

Esprit mal tourné, quand le mondial donne des orgasmes…