in

Un accident de voiture causé par… un canard vibrant !

39756910

Vous connaissez le dicton « femme au volant, mort au tournant », aujourd’hui nous pourrions la remplacer par « canard vibrant au volant, accident au tournant ! ». C’est la mésaventure qu’a rencontré une femme voulant rendre son trajet un peu plus coquin ! Elle a en effet percuté un autre véhicule…

L’histoire s’est déroulée en Angleterre, la police a rapporté aux médias l’incident de la manière suivante : une femme d’une trentaine d’années, a été impliquée dans un accident de voiture en Angleterre alors qu’elle utilisait un vibromasseur en conduisant.

La femme a percuté l’arrière d’une camionnette alors qu’elle « jouait » avec un canard vibrant au volant. Les images de la caméra de recul du véhicule accidenté ont été analysées et on y verrait la femme sortir de la voiture le pantalon ouvert et le sex-toy dans la main.

La société M&J Seafood, à laquelle appartient la camionnette abîmée, a refusé de donner le nom du conducteur ou de dévoiler les images de la vidéo. « L’affaire est entre les mains de nos assureurs. »

Nous espérons que les images seront bientôt diffusées, histoire de rigoler un peu !

Soirée Jacquie et Michel ce Samedi !

On a trouvé le maillot de bain le plus ridicule du monde !