in

Un agent de sécurité agressé à coups de gode pendant un enterrement de vie de garçon !

On a tous vu Very Bad Trip. Depuis la sortie du film désormais culte, les groupes de potes rivalisent d’idées stupides en matière d’enterrements de vie de garçon pour traumatiser l’inconscient qui a eu la mauvaise idée de se marier.

C’est comme ça qu’en Nouvelle-Zélande, une bande a été interpelée après voir agressé l’agent de sécurité d’une galerie marchande avec un sex-toy. Tout commençait pourtant normalement. Le futur marié déguisé en licorne (évidemment), déambulait dans le centre commercial en remplissant, on n’en doute pas, une série de gages tous plus intellectuels les uns que les autres. Les choses ont malheureusement dégénéré lorsqu’il s’est agit d’aller enquiquiner le gardien, avec un bon vieux dildo aux couleurs chatoyantes.

L’agent, sans doute très sympathique au demeurant, a assez peu apprécié les fantaisies du groupe de fêtards et la taquinerie a viré à l’échange de coups, matraque d’un côté, godemichet de l’autre. Les spectateurs n’ont pas dû pas être déçus.

Résultat : arrivée de la police, et embarquement de toute la joyeuse troupe et de leur copain licorne, pour un after en commissariat qui promet d’être bien plus humiliant pour le marié que toutes les vacheries que lui avaient prévues ses copains. Une vraie réussite !

Commentaires

Loading…

Commentaires

commentaires

Un bon twerk pendant qu’elle roule en moto !

Après le glitter-boobs, le glitter-butt !