in

Un an sans sexe pour devenir plus productif…

peter2_0

Selon un livre de Napoleon Hill écrit dans les années 30 :  » il est possible de canaliser notre énergie sexuelle pour l’utiliser dans d’autres activités et ainsi devenir plus productif. » Un concept inimaginable chez Jacquie et Michel !

Pourtant voici une information qui pourrait faire changer d’avis plus d’un. Peter Lynagh est un Irlandais vivant actuellement à Melbourne en Australie, véritable coureur de jupon il a décidé de faire un pari assez particulier. C’est au cours d’une soirée avec son meilleur ami qu’est venu l’idée de ce pari : celui-ci ne croyait pas Peter capable de tenir un an sans sexe. Or l’Irlandais est joueur et a donc relevé le défi !

Il a ensuite eu la bonne idée d’en faire un évènement à part entière et de donner un sens à ce pari. Nommé « Pete’s Chastity for Charity » ou en français la chasteté de Pierre pour la charité, l’objectif était de récolter de l’argent qui irait ensuite à une association.

Persuadé de l’échec, son meilleur ami a ainsi parié 2000 dollars… Sympa la confiance ! Au final, c’est l’équivalent de 37 000 euros qui ont été récoltés. Tout cet argent est revenu à l’association cambodgienne Free To Shine qui protège les jeunes filles de la prostitution. Grâce à lui, 25 filles ont pu avoir accès à une bourse d’éducation. Ce sont également des maisons qui ont été construites pour recueillir les enfants.

Cependant, Peter âgé de 33 ans, avoue que relever ce défi ne fut pas si simple surtout les premiers mois… Il a failli à plusieurs reprises craquer mais objectif a pris le dessus et est devenu sa philosophie :  » je me suis redécouvert pendant ce temps, j’ai réalisé qu’il n’y avait pas de joie dans ma précédente vie même si je prétendais que tout allait bien, en réalité je cherchais la facilité. » Par la suite c’est devenu beaucoup plus facile, sa vision des femmes a changé et le manque a disparu. Il a même fini par trouver l’amour grâce à cette collecte. Comme quoi parfois se retenir ça a du bon !

Des sous-vêtements qui vont encore faire parler d’eux !!

Les pires maillots de bain de la Fashion Week.