in

Un appareil de muscu pour… Vagin !

kgoal

Voici un produit qui risque d’intéresser les femmes et plus particulièrement les femmes enceintes ou ayant récemment eu un enfant. Même si en France, la Sécurité Sociale permet aux femmes d’avoir accès à une rééducation du périnée, ce n’est pas le cas dans tous les pays et notamment aux États-Unis qui sont très jaloux sur le sujet !

Aussi, une société de sextoys américaine a décidé de passer à l’offensive avec K-goal ! Non il ne s’agit d’un but ou d’une fille vulgaire… Il s’agit d’un instrument de musculation intime ! Il s’agit d’une petite boule en silicone à insérer dans le vagin qui permet de renforcer le plancher pelvien via des flexions internes.

Pour couronner le tout et comme désormais chaque jouet sexuel se doit d’être high-tech, l’appareil est connecté à une application sur votre smartphone qui vous indique le suivi de vos séances de musculation et si vous faites les bons mouvements. Il y a également les boules de Geisha qui

Et comme tout effort mérite récompense, le petit appareil vibre quand la session est finie ! Histoire de se détendre après une séance de sport… Pour rappel, sachez qu’un périnée musclé permet de combattre l’incontinence et d’augmenter le plaisir sexuel ! Les boules de Geisha sont d’ailleurs une alternative ! Car malheureusement, beaucoup de médecins se plaignent du manque d’intérêt de leurs patientes pour ces exercices ennuyeux et dont on ne voit pas les bienfaits sur le court-terme.

Actuellement encore au stade de prototype, la société américaine a lancé une collecte de fonds afin de lancer le projet K-goal. Voici la vidéo de présentation.

 

Elle tombe dans les pommes après avoir eu un orgasme dans un supermarché !!

Et la ville qui achète le plus de sextoys est…