in

Un ascenseur qui pousse au vice !!

Ascenseur

Le fantasme de l’ascenseur est un des plus plébiscités lorsque l’on demande quel endroit serait parfait pour une petite partie de galipettes : il faut juste le bloquer, attendre que tout s’éteigne, et en avant la musique !

Et pour lutter contre la claustrophobie, pourquoi ne pas essayer de prendre du bon temps dans un ascenseur en panne ?
Cela pourrait peut-être une piste intéressante pour les spécialistes afin d’aider à lutter efficacement contre cette phobie n’est-ce pas ?

En tout cas, les ascenseurs sont de bons coins pour faire des bêtises, surtout quand on est dans la ville du vice et de la débauche : Las Vegas !

On ne présente plus une des villes les plus connues des États-Unis, perdue dans un désert, et qui pourtant attire des millions de visiteurs et de joueurs chaque année.
Sans parler évidemment du nombre considérable de films qui ont été réalisés en rapport avec la cité du vice, que ce soit la série des Ocean 11, 12 ou 13, Casino ou encore Very Bad Trip…

Tous ces films, des plus sérieux aux plus déjantés, peuvent donner des idées à certains et certaines lorsqu’ils arrivent dans ce lieu devenu mythique : les comportements sont souvent différents, car gagnés par la fièvre du jeu, de la fête et du sexe, et toute occasion est bonne pour que tout parte en sucette et que la journée/soirée/nuit devienne inoubliable !

Sauf que quand on en revient aux ascenseurs, il se peut que tout ce que l’on fait soit filmé : cela peut donner des situations assez extravagantes voire même hallucinantes…

Cela se passe donc à Las Vegas, et quelques personnes ont décidé de se lâcher dans un ascenseur, sauf que tout est filmé, pour notre plus grand plaisir…

Regardez par vous-mêmes :

Miss Wendy, notre « mascotte » un peu particulière…

Les maillots du Mondial en body-painting !!