in , ,

Un aumônier de la Navy viré après une permission très très chaude !

Le Capitaine Loften Thornton occupe le poste très respecté d’aumônier dans la Navy américaine. Enfin, occupait, puisqu’il s’est fait virer très récemment pour avoir fait des choses pas franchement catholiques avec une demoiselle dans un bar de la Nouvelle-Orléans. C’est que le Crown and Anchor English Pub (un nom à faire passer n’importe quel bordel à soldats de bord de mer pour le Café de Flore) était muni de caméras de surveillance, et que celles-ci ont capté l’homme d’église en train de remettre sa brebis égarée dans le droit chemin (ou en train de s’égarer dans le droit chemin de sa brebis).

Les supérieurs hiérarchiques du saint homme, à qui on a remis les vidéos, ont donc moyennement apprécié de voir leur représentant de dieu « maison » prodiguer l’extrême onction en public à une pécheresse vraisemblablement impénitente et ont pris les mesures qui s’imposaient : le foutre dehors sans espoir d’absolution.

Moralité : dans notre monde où tout est filmé, enregistré et partagé, le seul endroit où l’on peut discrètement évangéliser de la jolie païenne en quête de rédemption, c’est encore le confessionnal.

Vos photos du matin du 5 Avril 2018 !

Photos du tournage de Lucy Heart (L’insoumise)