in , ,

LOL

Un avocat suspendu pour une séance « fessée » avec une collègue !

Qu’on soit bien d’accord, dans l’écrasante majorité des situations, il est inacceptable de mettre une fessée à un collègue, oui, même une gentille, et oui, même si c’est pour le féliciter. Les rares exceptions à cette règle de vie professionnelle d’une éclatante évidence, sont le cadre d’un tournage pornographique, où l’ensemble des petits à-côtés (crachats, fessées, doigts dans le cul, etc.) auront été cooptés entre les acteurs, et le cas très particulier de l’avocat londonien Robert Jones.

Cet homme de 40 ans, avocat plaidant très réputé de la firme anglaise Lexlaw, a été suspendu pour avoir fessé une collègue junior sur le bureau d’un autre collègue alors au tribunal, dans le cadre contractualisé d’un petit jeu BDSM qui s’était instauré entre eux. Le contrat, dûment échangé sur les boîtes mail de la société spécifiait en outre, safeword et limites fixées.

Tout était donc fait dans les règles de l’art, l’incident étant d’ailleurs resté relativement sans conséquences les mois qui ont suivi. Mais notre avocat visiblement très dur du barreau a eu la mauvaise idée de s’engueuler avec la direction pour des questions de salaire et de claquer sa démission dans la foulée. Les boss, qui n’étaient pas très enthousiastes à l’idée de régler ses indemnités à leur employé, ont donc répondu par une mise à pied pure et simple, avant de le virer comme un malpropre, en exhumant les activités extra-professionnelles un peu sado-maso auxquelles il se livrait sur son lieu de travail.

Finalement, c’est l’avocat qui fait un procès à son ancienne société pour usage frauduleux de ses messages privés dans le but de monter un dossier contre lui, procès qu’il a de grandes chances de gagner. En même temps, c’est le risque quand on s’attaque à un avocat reconnu qui, de surcroît, fait signer un contrat à chaque collègue qu’il lève sur le bureau entre midi et deux.

Moralité : la fessée au bureau, c’est quand même beaucoup de paperasse, épargnez-vous ça…

 

Commentaires

Loading…

Commentaires

commentaires

Arrêtée avec un flingue chargé dans le vagin !

Pour DJ Khaled, c’est la pipe, et rien d’autre !