in

Un bar d’un genre nouveau à Tokyo !!

câlins-3-659x370

On le sait bien, nos amis japonais sont toujours les premiers sur la brèche lorsqu’il s’agit de créer des choses toujours plus folles en relation avec le sexe : des accessoires, des concepts, des restaurants, la liste peut être très longue, mais tout est à chaque fois complètement hallucinant…

Et le pire, c’est que les ressortissants du pays du Soleil Levant adorent ce genre de nouveautés, et s’y jettent dessus comme la vérole sur le bas-clergé (bon ok, la comparaison est dure, mais on n’a trouvé que ça) !

Ce qu’on sait également de nos amis japonais, c’est qu’ils sont soumis à un stress intense, qu’ils ne peuvent pas, ou ne veulent pas canaliser en faisant de bonnes vieilles grèves des familles, comme on pourrait le faire dans notre cher pays : peut-être est-ce l’interdiction, toujours est-il qu’ils ne voient pas d’un très bon œil d’arrêter le travail pour de telles causes (ils sont pas joueurs)…

Alors quand on combine nouveautés en rapport avec le sexe et stress de travailleurs, qu’est-ce que cela peut donner ? Des idées ?

Il est clair que cela peut être plutôt difficile de trouver quelque chose qui pourrait plaire et surtout marcher auprès de la population japonaise : et bien sachez que désormais, vous pourrez aller dans un bar pour… Faire des câlins !

Le principe est très simple, à savoir que vous venez vous détendre et vous reposer dans ces bars où il n’y a pas de bruit, et où de jolies jeunes demoiselles vous prennent dans les bras pour vous faire oublier le stress ambiant.

Prix de la « consultation » : 50€, prix de base, avec des extras comme faire des petites tapettes sur la tête, ou encore le choix de la tenue de votre hôtesse…

Si cela peut ressembler à du proxénétisme, il n’y a cependant pas de sexe, d’autant plus que l’établissement veut se donner une image thérapeutique et importante pour la santé

Et la pipe, c’est thérapeutique ?

Il se met à l’aise chez sa voisine et regarde un porno !

Résumé de la soirée « fist fucking » sur le Visio !